Contrastes renforcés :
Ministère
de la justice
justice.fr
Vos droits et démarches
Durant votre suivi judiciaire, en fonction de votre condamnation, vous pourrez être convoqué par un juge de l’application des peines. |
En bus
Les bus sont gratuits sur l'agglomération de Compiègne.
- arrêt Place St Jacques : lignes 1, 2, 106, 107, D1
- arrêt Victor Hugo: lignes 1, 2, 109, D1
- arrêt Sous-Préfecture: ligne 6
- arrêt Parc Songeons: ligne 3
- arrêt Gare - Quai urbain: lignes 1, 2, 3, 4, 5, 6, D1, D2
- arrêt Gare routière: lignes 101, 103, 105, 106, 107, 109
En TER
Depuis Chauny ou Noyon :
- ligne K14 en direction de Paris Nord, arrêt Compiègne
- ligne K13 en direction de Compiègne (terminus)
Depuis Chauny, Noyon, Ribécourt, Thourotte ou Longueuil-Annel :
- ligne P14 en direction de Compiègne (terminus)
Depuis Paris Nord, Creil, Pont Ste Maxence, Chevrières, Longueuil Ste Marie, Le Meux, Jaux :
- ligne C14 en direction de Compiègne (terminus)
Depuis Paris Nord, Creil, Pont Ste Maxence :
- ligne K14 en direction de St Quentin, arrêt Compiègne
Depuis Montdidier, Tricot :
- ligne P23 direction Compiègne (terminus)
Depuis St Just en Chaussée :
- lignes C10, C11 ou P10 avec arrêt à Creil et changement pour la ligne K14 en direction de St Quentin, arrêt Compiègne Depuis la gare de Compiègne, le tribunal judiciaire est accessible à pied (900 mètres) : traversez l'Oise par le Pont Louis XV ; continuez tout droit sur la rue Solférino, la place de l'hôtel de ville, puis la rue Magenta et tournez à gauche sur la Place Saint-Jacques. Poursuivez et tournez à droite sur la rue de la sous-préfecture. Enfin, tournez à gauche sur la rue Henri de Séroux.
Regroupez vos documents à l’avance et, si possible, faites une photocopie de chaque, à remettre lors de la convocation.
Il vous est conseillé d’arriver 5 à 10 minutes en avance pour permettre à l’accueil de vérifier votre identité et de prévenir de votre arrivée. N’oubliez pas de venir avec une pièce d’identité ou si vous n’en avez pas, tout document officiel avec photo.